Implantation et support du ERP Sage 300​

Le ERP Sage 300 est au coeur de nos activités

La revente et l’installation du système de gestion Sage 300® a toujours été au cœur des activités de la compagnie et c’est en supportant ce produit que plusieurs solutions automatisant des processus comptables ont été développées.  Dès les premières installations de suites comptables Progel s’est distingué en implantant des solutions novatrices intégrés avec l’ERP nommé Accpac à l’époque.  Cette proximité, que la compagnie a entretenue au fil du temps avec cet ERP, lui a permis de développer une expertise d’intégration permettant des solutions très productives.

L’évolution des solutions développées par la compagnie couvrent maintenant plusieurs domaines dans un large éventail d’industries.  Les solutions offertes se sont multipliées et Progel a développé de l’expertise dans plusieurs domaines :

  • L’automatisation de la création de factures;
  • Le transfert de données entre l’application de gestion et des applications spécifiques;
  • Intranet branchés conjointement sur le système de gestion et les autres bases de données;
  • Solutions diverses de saisie de temps via Intranet, Pocket PC et réseau de puce RFID pour des usines, les professionnels ou les travailleur de la construction;
  • Divers Extranets pour les clients, les commandes en ligne avec paiements sécurisés;
  • Solutions d’interfaçage avec d’autres systèmes de gestion tel qu’Acomba et Sage 50 (Simple comptable);
  • Solution EDI avec Sage 300 (Accpac pour Windows);

Sage 300 (anciennement Accpac) est un produit flexible

L’ERP Sage 300 est une application comptable qui est basée sur une structure très modulaire qui peut évoluer avec vos besoins.  L’application est flexible et adaptative par exemple en utilisant le module des champs supplémentaires vous pouvez ajouter des informations particulières à votre processus à l’intérieur même de l’ERP.

L’application peut être achetée en modules séparés ou en lot par utilisateur.  Nous pouvons vous éclairer dans le choix de la meilleure approche à utiliser pour minimiser les coûts de licences.